top of page

Jaeger-Lecoultre Reverso, un atout qui mérite sa protection

Jaeger-Lecoultre est synonyme d'horlogerie suisse de qualité supérieure. Depuis plus de 180 ans, la marque créé des chefs-d'œuvre d'esthétique et d'ingénierie. Parmi les collections les plus convoitées de la marque, la collection de montres Reverso est l'une des plus emblématiques.


L'équipe de Pablo Collection vous conseille pour assurer et protéger votre investissement.


La collection Reverso, icône historique

La réputation de Jaeger-Lecoultre est fondée sur l'expertise de ses horlogers, qui ont mis au point des mouvements particulièrement précis. Chaque montre est le fruit de centaines d'heures de travail acharné, depuis la conception jusqu'à la production. Les horlogers suisses travaillent avec des matériaux de la plus haute qualité et emploient des techniques traditionnelles pour créer des montres de luxe admirables.

La Reverso est synonyme d'élégance et de fonctionnalité. À l'origine, le modèle a été pensé pour les joueurs de polo qui avaient besoin d'une montre robuste, pouvant résister aux chocs. Depuis lors, c'est devenu une véritable icône de l'horlogerie, avec des modèles qui vont des plus simples aux plus complexes.





Jaeger-Lecoultre et ses créations les plus distinguées


La valeur des Reverso de Jaeger-Lecoultre peut considérablement varier, en fonction de leur année de fabrication, de leur état, de leur rareté et de leur histoire. Sur le premier marché, les prix commencent généralement autour de 6 000 euros pour les plus simples et peuvent atteindre plus de 100 000 euros pour les modèles les plus complexes et les plus rares. Cependant, il est possible de dénicher des exemplaires plus anciens pour moins de 900 euros sur le marché de la revente.



Assurer votre investissement en cas de sinistre

Les collections de montres de Jaeger-Lecoultre sont un choix sûr pour les amateurs de montres de luxe et représentent un investissement important qui doit être protégé. A l'instar des bijoux, les montres sont les objets de luxe les plus souvent exposés au risque de vol et la collection Reverso n'est pas difficile à discerner par les malfaiteurs. Il est donc primordial de penser à une assurance pour vos biens précieux.


Expertise et valorisation de vos collections de montre


Afin d'assurer vos objets de valeur, un inventaire valorisé est recommandé et bien souvent nécessaire. Professionnels du domaine de l’expertise en vue d'assurance, les spécialistes Pablo apporteront la preuve d'authenticité de votre collection de montres. En cas de sinistre, vous serez indemnisés facilement et plus rapidement.

Soyez prévoyants et protégez-vous, contactez Pablo Collection.

Charlotte Vinciguerra - 07.52.55.79.97 - cvinciguerra@pablo-collection.com


Comments


bottom of page